licorne1355 Posted December 31, 2015 Posted December 31, 2015 Bonjours a tous, Je Voudrais savoir un prés l'achat commentaire sur le Télécharge svp.
Henry d'Esterre Darby Posted December 31, 2015 Posted December 31, 2015 Bonjour! S'il vous plaît excusez mon français, il vient de Google Translate. Pour acheter le jeu de sorte que vous pouvez rejoindre le test Alpha, aller à l'adresse suivante: http://www.navalaction.com/purchase/ Le jeu est actuellement en test alpha. Attendez problèmes et bugs, cependant, il est beaucoup de plaisir et beaucoup de gens sont actuellement en appréciant le jeu. Bonne année!
Amnesia Posted January 1, 2016 Posted January 1, 2016 Salut Licorne, Tu veux dire comment télécharger le jeu une fois acheté ? Tu reçois via Email une clé steam. Donc il te suffit par la suite d'ajouter cette clé dans steam. Si tu veux acheter le jeu et que tu ne sais pas comment faire, suis les instructions de Henry d'Esterre Darby.
licorne1355 Posted January 1, 2016 Author Posted January 1, 2016 Bonjour! S'il vous plaît excusez mon français, il vient de Google Translate. Pour acheter le jeu de sorte que vous pouvez rejoindre le test Alpha, aller à l'adresse suivante: http://www.navalaction.com/purchase/ Le jeu est actuellement en test alpha. Attendez problèmes et bugs, cependant, il est beaucoup de plaisir et beaucoup de gens sont actuellement en appréciant le jeu. Bonne année! Thank you and Happy New Year too!
licorne1355 Posted January 1, 2016 Author Posted January 1, 2016 Salut Licorne, Tu veux dire comment télécharger le jeu une fois acheté ? Tu reçois via Email une clé steam. Donc il te suffit par la suite d'ajouter cette clé dans steam. Si tu veux acheter le jeu et que tu ne sais pas comment faire, suis les instructions de Henry d'Esterre Darby. Bonjour et bonne année ,oui c'est tout a fait ca je vais donc attendre la clé gentiment merci!
Amnesia Posted January 1, 2016 Posted January 1, 2016 Ils envoient les clés après 22h00 heure de kiev, donc tu devrais la recevoir bientôt . Bonne année !!
Henry d'Esterre Darby Posted January 2, 2016 Posted January 2, 2016 Ils envoient les clés après 22h00 heure de kiev, donc tu devrais la recevoir bientôt . Bonne année !! Le personnel de développement sont actuellement en vacances. Ils reprendront l'envoi de clés ce soir.
licorne1355 Posted January 2, 2016 Author Posted January 2, 2016 Merci a tous pour vos renseignements !! 1
Recommended Posts