Ungern85 Posted February 2, 2020 Posted February 2, 2020 Ayant abandonné le jeu pendant un bout de temps, je me connecte en pensant retrouvé mes vaisseaux et autres fregates, mais à ma grande surprise : plus rien C'est normal ? On n'a même pas un petit bonus ?
Ghostred Posted February 2, 2020 Posted February 2, 2020 Bonus il y avait, mais c'était limité dans le temps, vérifie quand même dans les bonus au cas ou ?
Baptiste Gallouédec Posted February 2, 2020 Posted February 2, 2020 tu as un bateau dlc normalement si t'étais là avant la release: Le pandora que tu peu redeem toutes les 24h.
Ungern85 Posted February 3, 2020 Author Posted February 3, 2020 Ah, oui vu le Pandora ... Je vais voir du coup si j'ai le courage de revenir
Baptiste Gallouédec Posted February 3, 2020 Posted February 3, 2020 En reprenant le jeu, le tutorial et son examen final te font directement sauter 5 niveaux (tu peu ainsi avoir l'équipage pour une frégate) + une note pour avoir un rattlesnake + une note pour un Hercule + des sous + plein de réparations (de quoi tenir pas mal de temps.) + un upgrade de valeur et donc si tu as le jeu depuis l'early accès, même après avoir coulé avec ces deux navire, tu aura toujours le Pandora a dispo. + toutes les ia en ow sont capturables (et elles ne sont plus systematiquement crew space.)
Recommended Posts