captain smile Posted December 8, 2019 Posted December 8, 2019 (edited) Cette nuit j ai revé que j’ai rencontré tous les NN dans un resto IRL, y’avait juste @Raspoutine , Anastasia, et @Lt Sekiro qui etaient pas trop contents au debut, mais ca allait apres .Je me suis directement lié d’amitié avec Novichok et les autres aussi, on se racontait des blagues et apres me suis réveillé... Bon comme je peux pas trop raconter ca dans mon cercle familial je voulais vois demander ce que vous en pensiez . Suis je fous ? Ou bien c’etait une prémonition ? Cordialement Edited December 8, 2019 by captain smile 4
Citoyen Posted December 8, 2019 Posted December 8, 2019 (edited) Va consulter un toubib....L’ obsession NNiesque est une pathologie lourde🤣😂😅 Edited December 8, 2019 by Citoyen J
DFIL3 Posted December 8, 2019 Posted December 8, 2019 Tu as trop joué à Naval Action, fais une pause de 2-3 jours.. Par contre, si vous vous êtes pas coulés tout de suite dans le restaurant, c'est déjà une bonne nouvelle:)
Liq Posted December 8, 2019 Posted December 8, 2019 Lol J'ai joué ce jeu pour 6000+ heures mais n'a jamais eu un reve de NA Fais une pause 😂 4
Eyesore Posted December 8, 2019 Posted December 8, 2019 ah, les fantasmes qui nous font croire qu'ils sont réels ... 🙂 peut-être temps pour une pause et un peu de réflexion sur votre «habitude»?
Morty Posted December 8, 2019 Posted December 8, 2019 Puisqu on est dans les rêves,je vous fais part du mien J ai revé cette nuit que les devs avaient fait un rollback des serveur sur deux ans.....puis je me suis log.....🤣 1
Celtiberofrog Posted December 8, 2019 Posted December 8, 2019 interprétation de l'oracle : "... [forte odeur d'encens] ...Un jour viendra où les anciens guerriers se retrouveront et combattront pour le groupe FR...[oeil révulsé de l'oracle qui finit par s'évanouir]..."
captain smile Posted December 8, 2019 Author Posted December 8, 2019 13 minutes ago, Celtiberofrog said: interprétation de l'oracle : "... [forte odeur d'encens] ...Un jour viendra où les anciens guerriers se retrouveront et combattront pour le groupe FR...[oeil révulsé de l'oracle qui finit par s'évanouir]..." C’etait donc une premonition , sacrifions quelques vierges pour l oracle . 1
Lt Sekiro Posted December 10, 2019 Posted December 10, 2019 j' espérais que seul les femmes rêve de moi la nuit... Content ou pas content , tout dépend , tu ramène du rum?
Finelame Posted December 10, 2019 Posted December 10, 2019 C'est pour ça qu'ils devaient pas être contents 😛 Faut du rhum oui mais avec de la vodka pour le diluer sinon c'est trop fort !
Recommended Posts