Lt Sekiro Posted June 16, 2019 Posted June 16, 2019 Le clan Normandie Niemen , clan présent dans la nation russe ouvre sont recrutement au joueurs Francophone. Tout les niveaux de joueurs sont accepté au recrutement , nouveaux comme ancien joueurs. Cependant ne seront accepté au recrutement que les joueurs intéresse par le PVP/RvR sur le jeux. Une période de test pour tout nouvelle recrue sera mis en place. Sont demande: Beaucoup d'humour/2nd degré et un minimum d' investissement pour le clan , aucun temps de jeux n'est imposé (Irl first). Pour plus de renseignement contacter Lt Sekiro. Cordialement , Lt Sekiro 3
Maculosa Posted June 16, 2019 Posted June 16, 2019 vraiment bcp d'humour...57è degré d'humour minimum requis... moins, vous risquez de vous offusquer...
Morty Posted June 16, 2019 Posted June 16, 2019 pff 57 degrés!C est du lourd déja..ca m offusque déja
Forbin Posted June 17, 2019 Posted June 17, 2019 (edited) L'humour chez nous, pour ne pas finir en bière, c'est minimum 4.5°..... Edited June 17, 2019 by Forbin
Aquillas Posted June 19, 2019 Posted June 19, 2019 J'attendrai l'ouverture de votre filiale en Grande Bretagne. L'humour y est à 45°, pure malt only.
Raspoutine Posted July 21, 2019 Posted July 21, 2019 (edited) Clan Actif et Majeur dans la Nation Russe depuis Septembre 2018. Nous continuons a étoffer notre Flotte et nous recherchons des capitaines expérimentés (francophones) en PvP/RvR et quelques commerçants. Rappel: "Une période de test pour tout nouvelle recrue sera mis en place" "Beaucoup d'humour/2nd degré et un minimum d'investissement pour le clan , aucun temps de jeux n'est imposé (Irl first)." => Les Kikoolols, rageux, moralisateurs et feignants sont exclus d'office <= RDV sur le TS Nation Russe: rus.rdnn.eu et poker un NN pour discuter Fouchet/Raspoutine Grand Strateguerre NN Edited September 8, 2019 by Raspoutine
Lt Sekiro Posted September 3, 2019 Author Posted September 3, 2019 (edited) On est mauvais , on reste chez les russes car c'est les meilleurs. Je pose sa la Edited April 3, 2020 by Lt Sekiro
Vibrio Cholerae Posted September 3, 2019 Posted September 3, 2019 C’est de ta faute dizz on aurait pu avoir 180 kill!!! fallait te co hier
Snaff Posted November 1, 2019 Posted November 1, 2019 Salut la compagnie. ça fait un bail ! Bon.. j'ai un Prolific Forger, et depuis mon retour sur NA, je me demande ce que je fous encore là.... y-a-t'il encore de la place chez vous pour un jeune vieux joueur? Tin.. re-lvl-up, ça n'a pas la même saveur qu'une première fois.. 1
Raspoutine Posted November 1, 2019 Posted November 1, 2019 Salut Snaff, Passe sur le TS russe pour discuter rus.rdnn.eu
TataYoyo Posted October 12, 2020 Posted October 12, 2020 Salut ! Je sais que le topic est assez vieux mais je voulais savoir si vous recrutez toujours ?
Lt Sekiro Posted November 3, 2020 Author Posted November 3, 2020 Salut , je viens de voir ton message. Oui les NN recrute tjr , passer sur le ts russe russ.rdnn.eu pour discuter si tu veux 1
TataYoyo Posted February 2, 2021 Posted February 2, 2021 Salut, je suis toujours intéressé pour vous rejoindre, je suis désolé, j'ai vu que vous étiez chez les polonais du coup je ne sais pas si c'est toujours le même TS. Marre de la Nation FR.
Lt Sekiro Posted February 5, 2021 Author Posted February 5, 2021 Le clan NN n'existant plus , le clan MaMa ouvre sont recrutement. Actuellement chez les polonais , l'objectif est de monter cette nation au rang RvR + dans sa continuité pvp Pour plus d'information, me contacter
Recommended Posts