Maculosa Posted July 7, 2019 Posted July 7, 2019 On 7/4/2019 at 2:07 PM, Celtiberofrog said: Un jour viendra où un les clans Français bien organisés (et compétitifs), se retrouveront dans la Faction France. Inshallah !!! Quel déconneur ce frog, impayable! 😂🤣😂🤣
Guillaume de Longueheuse Posted August 19, 2019 Posted August 19, 2019 Pile le jour de mon anniversaire !
APO Burgundy Posted August 26, 2019 Posted August 26, 2019 (edited) Ne soyez pas rancunier ou pessimiste. Les problèmes existent dans tous les clans. Ce n'est pas simple à gérer j'en conviens mais rappelez vous de vos bonnes heures, bons moments et oubliez vos déboire avec tel personne ou tel clan. Certain n'aiment pas les consignes, d'autre de perdre ou communiquer voir meme la chaleur d'été et ainsi de suite. Les Clans, il y a rien de plus compliqué à faire fonctionner sur la durée et de bonne humeur. Par contre c'est un bon exercice et aussi il y des gens intéressant à connaitre car ils partagent la même passion... Je compatis pour les EdR qui étaient un bon clan et sur la durée en plus. C'est pourquoi vous pouvez aussi être fier de votre travaille et longétivité. Apo Edited August 29, 2019 by APO Burgundy
Snaff Posted October 23, 2019 Posted October 23, 2019 Hello tout le monde ! Voilà une pige que je ne me suis plus pointé par ici... Kierrip. Tu m'as rappelé à cette nostalgie de nos "réunions" qui étaient plus des soirées punchlines entre clans qu'autre chose Tu as tenu bien plus longtemps que moi, qui fut dépassé par l'agrandissement de la FDT. Que ça soit par le nombre de capitaines membres, que de "responsabilités" envers la nation. A mon départ, on était déjà loin du "petit clan entre potes" que je souhaitais au début Quoi qu'il advienne.. la nostalgie fut trop forte. Me revoilà à flot. Mais sous un nouveau sobriquet. Un petit Garde-Marine, qui redécouvre un jeu qui a tellement changé que je me sens perdu ! 😕
loulou45TB Posted October 23, 2019 Posted October 23, 2019 7 hours ago, Snaff said: Hello tout le monde ! Voilà une pige que je ne me suis plus pointé par ici... Kierrip. Tu m'as rappelé à cette nostalgie de nos "réunions" qui étaient plus des soirées punchlines entre clans qu'autre chose Tu as tenu bien plus longtemps que moi, qui fut dépassé par l'agrandissement de la FDT. Que ça soit par le nombre de capitaines membres, que de "responsabilités" envers la nation. A mon départ, on était déjà loin du "petit clan entre potes" que je souhaitais au début Quoi qu'il advienne.. la nostalgie fut trop forte. Me revoilà à flot. Mais sous un nouveau sobriquet. Un petit Garde-Marine, qui redécouvre un jeu qui a tellement changé que je me sens perdu ! 😕 rejoins la grand Russie tu retrouvera des ancien FR et c’est tellement plus facile de jouer dans la nation la plus fort. Bon courage Snaff
Morty Posted October 23, 2019 Posted October 23, 2019 Rebienvenue Snaff Effectivement le jeu a bien changé et faut quasiement tout réapprendre Bon jeu PS:ouvre un post ailleurs si tu veux continuer la gueguer....euh le débat avec les russes Loulou, ton commentaire ici c est moyen🤔 2
loulou45TB Posted October 23, 2019 Posted October 23, 2019 31 minutes ago, Morty said: Rebienvenue Snaff Effectivement le jeu a bien changé et faut quasiement tout réapprendre Bon jeu PS:ouvre un post ailleurs si tu veux continuer la gueguer....euh le débat avec les russes Loulou, ton commentaire ici c est moyen🤔 C'est simplement une vérité après libre a chacun de voir plus que des mots.
fofopicote Posted November 2, 2022 Posted November 2, 2022 Bonjour j'ai prie l'initiative de relance LES EDR que tu sois d'accord ou pas le clan est nouveau actif alors ceux qui pense que EDR sont toujours la remonter sur vos bateaux et en avant la Map est vide profitons pour reprendre se qui est de droit keirrip avec ou sans toi ......... il y a trop longtemps que nous avons pas fait parler nos canons.
Recommended Posts