Jump to content
Naval Games Community

Recommended Posts

Posted (edited)
14 hours ago, Barberouge said:

Autres événements survenus les 13 et 14 juin

• Édit de Milan
  • Munich a été fondée
  • Bataille de Naseby
  • Raid sur la Medway
  • Déclaration de la République de Californie
  • Création de l'armée continentale des États-Unis
  • Drapeau Star and stripes adopté
  • Première régate d'Oxford
  • Bataille de Villers Bocage
  • Un premier singe monte une fusée V-2 dans l'espace
  • Quelques personnages célèbres nés les 13 et 14 juin: Skarsgard, Alzheimer, Che Guevara et Donald Trump.

+ quelques (énormes) victoires décisives remportées par Napoléon :

• 14 juin 1800 : bataille de Marengo (met fin à la Campagne d'Italie)
  • 14 juin 1807 : bataille de Friedland (met fin à la guerre de la 4e coalition)

+ le 13 juin 1777 : Lafayette débarque en Amérique, pour participer à la guerre d'Indépendance, à bord de... je sais  plus... Et toi, Surcouf ? 😉

Napoleon_friedland.jpg

Edited by LeBoiteux
  • Like 1
Posted (edited)
46 minutes ago, Baptiste Gallouédec said:

C'est lunaire ces annonces, la com' c'est tellement pas le truc de cette équipe qu'ils réussissent caler des trucs kamoulox et faire zero hype avec l'annonce de la release de leur jeu. 

Je sais toujours pas si du foutage de gueule, en tout cas je suis certain que c'est pas du génie..

Je ne comprends pas ce silence. Rien sur les changements à venir à l’occasion de la release pour créer un minimum d’anticipation d’envie de se logger.

Pourquoi devrais-je me logger le jour de la release d’ailleurs? Quoi de neuf à découvrir? Rien, sauf se remettre à grinder à nouveaux des reals et des doublons dans une économie autrement complètement vide de contenu.

On aura vu des patch bcp plus attendues que cette release. 

Edited by Serk
  • Like 2
Posted

Et bien voila ...On y arrive

3500 heures de jeux qui s'envolent ....Des Dev malhonnête qui ne respectent pas leur public.

Un jeu qui est dans un état dégradé comme jamais auparavant ....Un contenu à l'origine pauvre et qui est devenu inexistant .

Un jeu injouable (ou totalement déséquilibré ) pour les Casuals ou les solo....

Une obligation de s'inféoder à un clan (et donc a son créateur) pour espérer pouvoir exister.La négation totale de l'esprit de nation ...

Bref un total gachis  un mépris total des Dev pour leurs client et une absence de vision pour leur jeu .....

Dommage ce jeu avais du potentiel je pense que l'absence d'un patron ou la trop grande présence de vodka chez les Devs aura eut la peau de ce jeu...

Bye Bye Comptez sur moi pour faire la pub .... 

• Like 3
Posted
4 hours ago, DesMoines said:

On en revient toujours au meme….le game designer...les dev apres tout ne font qu'appliquer ce qui est demandé par le game designer.

Il va falloir que les FR se fédérent ….plutôt que se féodalisent.

Effectivement il faudra un Chef ...à vous de bien le choisir...et comprenez une chose...Quelque soit votre choix certains ne seront jamais d'accord. C'est comme ca que ca marche. Apres, il faut rester dans l'optique qu'il ne s'agit que d'un jeu...et si le pseudo chef désigné ne plait pas, essayez tout de meme de jouer avec ceux qui le suivent. La clef dans ce jeu c'est simplement, L Union fait la Force. Si chacun joue dans son coin ou avec ses deux potes...la nation France est vouée à échouer lamentablement, ce qui serait dommage à mon sens.

Etant NN nous avons apprit à jouer ensemble ..se couvrir les uns les autres, se suivrent (meme si des fois on était pas d'accord) et au bout du compte ca a donné une Team très chaude en PVP ou meme dans des situations de gank nous arrivions parfois (pas tout le temps) à nous en sortir victorieux. Etant donné qu'ils restent Russes et que me concernant je repars FR, je serai sujet à me battre contre eux si ils venaient roder dans les eaux Francaises de manière Hostile. Que tu t'appelles Jeanne, Skantb, Ferdinand, barbe de feu ou autre...si je peux te sauver les miches je le ferai ….parce que je jouerai au jeu. 

Aux détracteurs qui penseraient que je suis un espion Russe …..le temps vous donnera tord.

Bon jeu à tous

Bravo pour ton courage et ta détermination. J'ai eu un immense plaisir à jouer à tes côtés sous drapeau Fleur de Lys ou tricolore et je n'ai jamais douté de ton engagement dans ces combats là. 

J'ai pourtant choisi l'exil. À bientôt, avec autant de plaisir! :):) :)

Posted

Quelle différence entre le jeu après son lancement et ses deux derniers wipe?

Qu'est ce qui a changé?

Si je me connecte? Il n'y aura plus de wipe, ok, mais il ne devait pas y en avoir...., mais si je me connecte, ferais-je la différence entre le dernier wipe et le lancement officiel?

Non en fait....

Qu'est ce qui a changé?

En fait , la realase c'est la même chose, mais tu répares à zéro.

A propos des cadeaux, le redoutable ect quelles news?

DLC sorry )

Posted

Tos à virer le cabestan! Les anspects en place et la main dessus!

Non, DesMoines, tu ne chanteras pas...

cabestan-hermione.jpg