Ghostred Posted January 22, 2019 Posted January 22, 2019 (edited) Bonsoir, J'ai installé une forge et je désire me faire des canons. J'ai commencé a crafter mes je ne vois pas mes canons dans ma Warehouse ? Me manque t-il quelque chose pour crafter ces canons ? Bien entendu j'ai hâte d'avoir vos réponses. Certes, j'en conviens je pose beaucoup de questions mais avouez que Naval souffre terriblement d'un mode d'emploi ! Un grand MERCI ! à tous. Ah ! Au fait, A quoi sert la construction d'une Académie ? Pour les canons c'est résolu ! En fait mes canons sont bien craftés mais ils n'apparaissaient pas dans la wharehouse alors que la sélection était sur All et le fait de faire le choix sur Canons, il étaient bien là. Edited January 22, 2019 by Ghostred modification
Nick the cursed Posted January 22, 2019 Posted January 22, 2019 L'Académie c'est pour crafter des upgrades que tu ajoutes à tes navires, pour ça, il te faudra certaines ressources (rares ou non) et le plans aka Blueprint que tu trouves principalement dans l'Amirauté/Pirate Den. Pour tes questions, c'est bien de les poser mais ça aurait pourrait être cool de regrouper tout ça dans un seul post, ça aurait pu faire un genre de FAQ pour le forum FR, si un modo passe par là... @Barberouge
Ghostred Posted January 23, 2019 Author Posted January 23, 2019 J'en conviens Nick, mais les questions je les poses au fur et à mesure que j'avance dans le jeu et je reviens sur le fait que si il y avait un "mode d'emploi" cela éviterai toutes ces questions. Là! Il faut tout deviner et heureusement que ceux qui me répondent ont essuyé les plâtres avant moi et je les en remercie une nouvelle fois et tu en fais partie. Il est à noté que toutes les explications formulées ici et là ne sont plus à jour pour la plupart et puis pour clôturer le sujet, après tout un forum c'est fait pour çà, trouver les informations et échanger. Cordialement à tous.
Nick the cursed Posted January 23, 2019 Posted January 23, 2019 Wep, justement regrouper toutes tes questions (et d'autres personnes) en un seul topic serait pas mal, histoire que ton suivant qui a les même questions que toi ne soit pas perdu entre 15 topics, semés ici et là, rien de mal, t'inquiètes
Baptiste Gallouédec Posted January 23, 2019 Posted January 23, 2019 Pour les cannons tu clique sur craft dans la fenêtre du bâtiment, tu choisi le modèle que tu veux crafter, la liste des composants s'affiche, tu saisi le nombre de cannons que tu désire crafter, et si tu as assez de ressources, tu clique sur craft et tu retrouvera tes cannons dans ta warehouse.
Recommended Posts