GDE | Faigaf Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 (edited) Salut à tous ! Les Grognards de l'Empereur (GDE) prennent la mer eux aussi ! Alors on a besoin de monde pour aller se faire de l'anglais et le reste. Notre but est simple, grossir en nombre et reprendre ce qui nous appartient. A la base on joue à Holdfast (même époque) sur lequel on compte environ 200 membres. Donc soyez sur de rejoindre une communauté déjà bien établie. Pour le moment on est un petit groupe de joueurs réguliers, on a un discord mais je ne le donnerai qu'en privé. Donc vous devez me contacter directement, soit sur ce forum, soit sur steam : Faigaf45 Mon pseudo ingame : Faigaf Pour l'Empereur et Vive la france bien sur (message aux modo, j'ai posté ce message dans la partie recrutement guild en anglais, mais je le post ici pour que les français le voient aussi) Edited January 3, 2019 by GDE | Faigaf
Citoyen Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 Bon recrutement aux GDE! pour une meilleure coordination avec les autres joueurs des clans francophones il y a le TS : escadre.org les GDE seront bien sûr les bienvenus Vive l’empereur la République 😉🇫🇷
Baptiste Gallouédec Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 Bienvenue, et beaucoup de succès a nos cotés sous pavillon français !
GDE | Faigaf Posted January 3, 2019 Author Posted January 3, 2019 La République... pour nous tant qu'il y a l'empereur ça nous va ahah. C'est notre pote en vrai. Merci à tous pour votre accueil en tout cas.
GDE | Faigaf Posted January 24, 2019 Author Posted January 24, 2019 LES GDE recrutent toujours ! Tout joueurs de tout niveaux, aide au commerce et à l'xp, batailles en clan régulières avec conseils et infos tactiques. Crafting de bateaux pour les nouveaux. PVP, batailles de port + chasse occasionnelle. On va bientôt commencer à attaquer certaines routes commerciales...
Recommended Posts