rhagor Posted December 10, 2018 Posted December 10, 2018 (edited) cela est probablement prévu comme ça, ou peut être que c'est un oublie des développeurs : - j'ai repris le jeu il y'a quelques jours, donc évidemment pas mal de ports ont changé de nation - je suis chez les pirates, j'avais donc des outposts sur kidd's harbour, rum cove, et north inlet, que j'ai toujours en ma possession, mais les ports ne sont plus pirates - du côté des bâtiments aucun problème, ceux que j'avais la bas ont disparu (logique) - du côté navire en revanche, j'ai toujours 4 navires docké dans 2 ports (kidd's harbour, et north inlet) (probablement normal) - mais depuis l'onglet "navy", je ne peut ni cliquer gauche (normal je pense), ni cliquer droit pour avoir ne serait-ce qu'une option - je ne peut donc rien en faire de cette manière ((une option "abandonner le navire" serait très pratique dans mon cas)) - depuis l'onglet outpost, si je veut supprimer mon outpost de kidd's harbour, cela m'est impossible car j'ai 2 navire de dockés, donc un message m'indique que je ne peut pas abandonner l'outpost ((pouvoir abandonner l'outpost en abandonnant les navires en même temps serait tout aussi pratique dans mon cas ^^)) - je n'ai trouvé aucun moyen de supprimer mes navires + outpost afin de me libérer des slots d'outpost et de dock ((du coup je me retrouve avec 4 slots de navires inutilisables, et 2 slots d'outpost inutilisable également)) malheureusement, je ne pense pas que nous autres pirates allons récupérer ces trois ports prochainement ^^ du coup j'aimerais surtout savoir si c'est voulu ? un bug ? ou un cas particulier à faire remonter au développeurs ? ((je suis pas calé du tout en anglais pour çà par contre)) et si jamais il y'avais un moyen de supprimer mes 4 navires inutiles afin de libérer mes 4 slots de dock et 2 slots de outpost, hésitez surtout pas à m'expliquer la démarche à suivre parce que j'ai pas encore trouvé ps : je sait que lors d'un changement de nation dans un port il y' un temps pendant lequel ont peut sortir nos biens de celui-ci, mais n'étant pas là lors du changement, je me retrouve en partie bloqué là dessus ((çà doit faire un an que j'ai pas joué, si l'info peut aiguiller sur le problème... peut être à cause d'un reset serveur partiel + changement de nation dans le port avant/après)) edit : je suis sur le serveur pvp le message final qui m'empêche d'abandonner l'outpost me dit que je ne peut pas, parce que j'ai des navires dockés (alors que sur les premiers message de confirmation il est dit que l'ont perdra les biens, les navires, etc..... ce qui me fait pensé qu'il y'a un bug ou un oublie des dév quelque part) mes navires ont peut être des cargaisons qui bloque un script... Edited December 11, 2018 by rhagor
rhagor Posted December 12, 2018 Author Posted December 12, 2018 bon du coup, avec l'aide d'un joueur j'ai trouvé le moyen de récupérer mes navires (et donc de supprimer par la suite mes outposts) c'est juste qu'il y'a une chose qui as changé (avant il y'avait l'option "contrebandier") pour rentrer dans les ports ennemis, et maintenant il suffit juste de prendre un navire "trader" ^^
Recommended Posts