PIerrick de Badas Posted December 27, 2014 Posted December 27, 2014 Salut j'ai créé un groupe steam pour regrouper les joueurs francophone du jeu. Il se nomme Naval action FR N'hésitez pas à demander à la rejoindre ou donnez moi votre pseudo pour que je vous ajoute Bon jeu à vous
LatoucheTréville Posted December 28, 2014 Posted December 28, 2014 Salut je veux bien faire partie de ce groupe steam. Mon pseudo sur steam c'est: Nainnain1965 dans Naval Action c'est LatoucheTréville. A bientôt IG;
PIerrick de Badas Posted December 28, 2014 Author Posted December 28, 2014 Salut je veux bien faire partie de ce groupe steam. Mon pseudo sur steam c'est: Nainnain1965 dans Naval Action c'est LatoucheTréville. A bientôt IG; aucun nainnain1965 sur steam
Jean-Gaspard de Vence Posted December 28, 2014 Posted December 28, 2014 Bonjour, J'ai pré-commander le jeu, j'attends pour le téléchargement et je souhaite rejoindre la communauté Steam. Voici mon pseudo, Mider [FR] A bientôt ...
metalag Posted December 28, 2014 Posted December 28, 2014 Salut pierrick si tu peut m'invite sur steam mon pseudo c'est metalag61 merci.
PIerrick de Badas Posted December 28, 2014 Author Posted December 28, 2014 pas de metalag61 sur steam desole
Hipparchia Posted December 29, 2014 Posted December 29, 2014 Tu pourrais le laisser ouvert quand même. Ca n'est pas très accueillant sur invit seulement.
Hipparchia Posted December 29, 2014 Posted December 29, 2014 Parfait ! Sinon j'ai testé l'option qui permet à des amis de regarder un jeu auquel on joue (une sorte de twitch intégré) et ça ne marche pas avec Naval Action. Vous avez testé ? http://steamcommunity.com/updates/broadcasting
PIerrick de Badas Posted December 29, 2014 Author Posted December 29, 2014 ca fonctionne sur skype , sur twitch mais j'ai pas essaye steam
KapoutMan Posted January 3, 2015 Posted January 3, 2015 La fonction live de steam doit fonctionner seulement avec les jeux disponible en magasin. Sinon, je me suis auto-ajouter au groupe sur steam parce que je suis méchant ! mouahahah
Nico Ventura Posted January 3, 2015 Posted January 3, 2015 Ahoy, Je me suis inscript dans le groupe de steam, mais quelle est la fonction de ceci ? Peut on discuter entre nous. J'aimerais bien un TS ou qq chose de semblable, c'est plus facile pour communiquer, même si ce n'est pas vraiment d'époque. Il n'avait pas des portes-voix avant ?? Bon vent Mael
PIerrick de Badas Posted January 3, 2015 Author Posted January 3, 2015 on peut discuter entre nous facilemetn pour se rretrouver Je pense proposer un ts francophone sous peu
Jean-Gaspard de Vence Posted January 4, 2015 Posted January 4, 2015 J'ai un petit TS privé pour s'entraider sur NA. Ceux qui veulent rejoindre le canal, demander uniquement en MP pour les infos de connexion. Cordialement Roger
Nico Ventura Posted January 4, 2015 Posted January 4, 2015 Si tout le monde le rejoint, sa m'interesse. Merci. Bon vent Guy
Recommended Posts