Baptiste Gallouédec Posted September 14, 2017 Posted September 14, 2017 Ce que je voulais dire c'est que coté français on a la Renommée, le Gros ventre, la Surprise (l'Unité), l'Hermione, le Buccentaure et l'Océan, bientôt le Xebec franchement si on a un 3 eme rang ce sera déjà un miracle et pourtant c'est bien l'un des plus emblématiques de la marine Fr de cette époque. Moi je suis tout autant pour plus de petits 6 et 7eme rangs, de traders, de corvettes et de frégates mais autant qu'ils soient Hollandais Danois ou autre si ça peut faire plaisir a plus de monde ça m'ira très bien.
LeBoiteux Posted September 14, 2017 Posted September 14, 2017 (edited) trader = navire de commerce / marchand en anglais. to trade = commercer Dans le jeu, il faut le prendre au sens large, y compris les navires de transport. C'est donc tout navire qui n'est pas de guerre. Le Gros Ventre est ainsi considéré comme un trader. Edited September 14, 2017 by LeBoiteux
Surcouf Posted September 14, 2017 Posted September 14, 2017 Oooooooooooookay navires marchands donc. Dans ce type de navires il en faudrait presque un de chaque : Brick de 150/200tx, Gabare de 400tx , flûte de 600tx, vaisseaux de 900 et 1200tx.
Barberouge Posted December 11, 2017 Author Posted December 11, 2017 Les 3 navires ayant reçu le plus de votes ont été choisis: Montañés Wrecker Téméraire Merci à tous ! 2
Major General La Fayette Posted December 11, 2017 Posted December 11, 2017 Content de voir ma suggestion prochainement ajoutée au jeu
LeBoiteux Posted December 11, 2017 Posted December 11, 2017 Un troisième rang et puis... un troisième rang et puis... un troisième rang et puis... Triste ! 1
Surcouf Posted December 11, 2017 Posted December 11, 2017 Pffffuit la p'tite corvette sous l'nez !!! Alons sèche tes larmes mon grand ! Tu en auras une un de ces jours
LeBoiteux Posted December 11, 2017 Posted December 11, 2017 Oh Bonne Mère ! des corvet' ou des frégates légères dans le jeu, c'est comme la Sardine qui bouche le Vieux port. Tout le monde en parle, mè personne ne l'a jamè vue.
Citoyen Posted December 19, 2017 Posted December 19, 2017 La corvette Unité ne necéssiterait pas trop de travail 1
LeBoiteux Posted December 24, 2017 Posted December 24, 2017 (edited) Allez passez de bonnes fêtes !!! Profitez bien. Et abusez avec un peu de modération, mais pas trop Edited December 24, 2017 by LeBoiteux
Recommended Posts