Eneil le Sublime Posted November 17, 2016 Posted November 17, 2016 Hier, 16 novembre 2016, vers 11h00 du matin alors que je terminais un voyage en Indiaman vers Fort Royal, j'ai remarqué tout à coup que je n'avais plus d'accès au chat, et que les joueurs que je croisais n'avaient ni grade ni TAG de clan. En rentrant dans le port, j'ai eu comme un bug apparaissant à Santo Tomé. Je me suis déconnecté et depuis lors je n'ai plus dans la liste des serveurs le PING des 3 choix de serveurs. Il m'est impossible de me connecter au jeu, et apres avoir tenté des tickets support avec INK des développeurs du jeu, il semblerait que c'est mon FAI Orange FIbre qui bloque certains ports qui permettent à NA de fonctionner. Il y a d'autres français, chez Orange fibre qui ont le même souci que moi semble-t-il comme vu sur le fofo officiel. 100% des trickets d'hier concernaient la France et Orange Fibre. Le Service Orange technique est bien entendu incompétent pour comprendre même ce qui se passe. Bref à suivre...
Deirdre_Ambre Posted November 18, 2016 Posted November 18, 2016 (edited) Même question que sur l'autre forum, est-ce que ce ne serait pas un problème lié à la localisation (je vois qu'on est tous les deux de PACA) ? Edited November 18, 2016 by Deirdre_Ambre
Nonolem Posted November 20, 2016 Posted November 20, 2016 Je suis abonné à Orange fibre et je n'ai aucun problème. Nonolem ou SlipEnTitane
Eneil le Sublime Posted November 21, 2016 Author Posted November 21, 2016 Retour à la normale après plusieurs jours sans pouvoir se connecter, le problème était géographique et venait d'Orange comme l'attestent le fait que plusieurs capitaines vivant dans le sud de la France ont eu le même problème de connection.
Recommended Posts