Barberouge Posted May 29, 2015 Author Posted May 29, 2015 Merci de ton accueil, Surcouf. Par hasard, connais-tu l'astuce pour changer l'avatar , ça ne prend pas le fichioer via "parcourir" ? Quand tu sélectionne le fichier, as-tu bien "Tous les fichiers" de sélectionné en bas à droite ? Sinon, au format .jpg ou .png ça doit passer.
verseaux Posted June 11, 2015 Posted June 11, 2015 Salut à tous, J'ai découvert Naval action la semaine dernière, m'étant replongé dans mes roman de marine royale, je regardais sur le net si il n'y avait pas quelques jeux interessants sur cette période sortie depuis...age of sail 2 et ses multiples bugs. Bref bien content d'être tombé ici, je joue à divers jeux depuis une vingtaine d'années, dont age of sail 1er du nom, mais sinon c'est vaste, T4C, Counter strike, Warcraft 3, total ahnihilation, ou encore War Thunder. Au plaisir de vous croiser sur les océans et de poutrer du Roosbeef, en espérant que la beta réouvre rapidement, c'est frustrant de ne voir que les videos François
Barberouge Posted June 12, 2015 Author Posted June 12, 2015 Salut verseaux et bienvenue, Perso j'ai joué qu'à PotBS, mais il y a pas mal d'anciens d'AoS sur le forum anglophone. C'est toujours possible de pré-commander, mais il faut envoyer un mail en expliquant qu'on veut soutenir le projet et participer aux tests.
verseaux Posted June 12, 2015 Posted June 12, 2015 Salut Barberouge. Oui j ai envoyé un mail hier soir, j attends leur réponse
Dagann Posted June 12, 2015 Posted June 12, 2015 Salut à toi Verseaux. Je joue aussi à WT, mais c'est surtout pour patienter en attendant un meilleur jeu, genre NA.
Jfeg Posted June 13, 2015 Posted June 13, 2015 bonjour à tous, après avoir regardé pas mal de vidéos du jeux sur youtube et eu de super retours d'amis possédant une clef pour la pré alpha, j'ai décidé de sauter le pas et de me joindre à la communauté. j'ai cru comprendre que l'on pouvait encore accéder à la pré alpha et j'ai donc envoyé un mail aux dev dans mon anglais moyen ^^ j'espère que cela est encore possible et que je vous rejoindrai sous peu en jeux. je croise les doigts amitiés julien
verseaux Posted June 14, 2015 Posted June 14, 2015 Salut Julien, bienvenue ! Je suis dans le même cas que toi, fais signe si tu as des nouvelles pour nos clés
Dagann Posted June 17, 2015 Posted June 17, 2015 Pour les clés, vous êtes passés par l'adresse mail de "contact" sur la page officielle de NA ?
Jfeg Posted June 17, 2015 Posted June 17, 2015 j ai eu un premier mail de retour m invitant à m inscrire sur le forum, prendre connaissance du comportement à tenir en jeux etc etc. Si j accepte toutes ces conditions un lien me sera envoyé pour acheter la clef. J ai accepté lundi et attends désormais le mail contenant le lien.
verseaux Posted June 17, 2015 Posted June 17, 2015 Idem, mais comme ils sont en plein patch des serveurs, il est évident qu'ils ne vont pas nous donner de clés de suite, le temps que tout soit un minimum stable et fiable
Jfeg Posted June 19, 2015 Posted June 19, 2015 ça me laisse le temps de monter mon nouvel ordi acheté exprès pour supporter le jeux ça serait nickel de recevoir la clef le soir même ou j aurais fini le montage du pc:D
Surcouf Posted June 20, 2015 Posted June 20, 2015 Patience, elle te parviendra. Il leurs faut le temps... C'est que ça bosse en ce moment . Tu as acheté un PC tout neuf uniquement pour NA ??? Le jeu dois te faire sacrément de l'œil !!!!
Jfeg Posted June 20, 2015 Posted June 20, 2015 non pas que mais disons que c'est l occasion qui fait le larron
Vulcain Posted July 31, 2015 Posted July 31, 2015 Bonsoir Ben me voilà embarqué dans cette aventure . 45 ans , marié , 2 grands enfants , je pratique le modelisme naval depuis longtemps et c'est en cherchant des dessins sur le Santissima que je suis tombé par hasard sur Naval Action .... Un vrai coup de foudre J'ai cru au premier abord voir des screens de Total War et connaissant bien ce soft mon œil a été attiré par l'interface differente . J'ai déjà un peu d'experience de Beta test sur un simu de voile , je pratique également la voile donc je devrais me débrouiller sur l'aspect navigation pure , par contre va falloir que je reprenne mes livres sur les tactiques et là il y a du boulot !!! :lol: . PS : J'ai reçu une réponse favorable ce soir de la part de l"Admiralty Board" pour avoir une clé Bon vent à tous
Barberouge Posted August 3, 2015 Author Posted August 3, 2015 Salut Vulcain, bienvenue ! Un peu de tactique: https://youtu.be/_e4QQXWdyes?t=56s A bientôt sur les flots )
Lestan de Lioncourt Posted August 3, 2015 Posted August 3, 2015 Bienvenue Vulcain ! Beaucoup de français traine vers notre capitale, la ou tu commence le jeu. N'hésite pas à demander de l'aide dans le canal nation si besoin.
Vulcain Posted August 3, 2015 Posted August 3, 2015 Merci à tous pour votre accueil. Pour l'instant j'ai eu la confirmation d'accès au jeu et payé via Paypal , j'attends la clé (en général le vendredi si j'ai bien compris) .J'ai fait un p'tit book en utilisant vos post sur l'interface etc etc ...... J'aurai certainement des questions basiques une fois le soft installé car je n'ai pas la prétention d'aller en découdre tout de suite .J 'aimerais bien si c'est possible commencer par appréhender les réglages sous voiles , c'est à dire "bouffer du mille" , virer de bord , empanner etc etc....bref me familiariser avec ces gréements . @+ sur l'ocean pixelisé
Amnesia Posted August 3, 2015 Posted August 3, 2015 Bonjour Vulcain et bienvenue parmi nous sur Naval action Hésites pas à passer sur http://navalaction-france.com/ tu y découvrira des guides pour te familiariser avant de nous rejoindre dans les caraïbes .
Martin de Crow Posted August 3, 2015 Posted August 3, 2015 Salut Vulcain et bienvenue dans les caraïbes !
Vulcain Posted August 6, 2015 Posted August 6, 2015 Merci @ Amnesia : C'est exactement ce que j'ai fait je ne suis pas encore inscrit sur le forum français mais ça ne saurait tarder , dès que j'aurais pris livraison du soft et de la clé (peut etre demain). Pierre
Recommended Posts